AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyJeu 5 Juin - 22:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kwon Ambra
feat. Lee Sung Kyung

Carte d'identité

Date de naissance : 14/02/1994
Lieu de naissance: Milan, Italie.
Statut social : Son père était l'un des hauts fonctionnaires de la bourse de Milan. Malheureusement, après le passage de la crise des Subprimes, et de différentes magouilles, il se retrouva avec une dette énorme à rembourser au fisc. Une dette... Impossible à rembourser. Aujourd'hui, il n'a plus le sou, et a fui en Corée du Sud avec sa fille afin d'éviter de finir en prison. Ambra est passée donc l'élite de la société à une toute autre catégorie, celle des gens plutôt démunis.
Groupe : Respect.
Carte d'étudiant

Âge : Vingt ans.
Lieu d'habitation: Chez son père actuellement, mais elle se cherche un petit appartement en colocation si possible, et pas trop cher.
Année et Filière: Première année en droit international.



Secret Que mon père fuit le fisc. C'est ça, mon secret. Personne n'est censé être au courant, et personne ne l'est, du moins je l'espère. Ils se doutent tous de quelque chose, puisque la faillite de mon père a été étalée sur certains journaux, ainsi que son retour en Corée du Sud mais... Ils n'en savent pas plus. Juste qu'une grosse fortune, comme lui, a tout perdu en quelques mois. Si je le vis bien ? Evidemment que non. Mon train de vie n'est plus le même, je dois maintenant avoir un petit boulot, et mon père est mal, je le sens, je le sais ! Certains de mes amis m'ont tournée le dos, d'autres s'amusent à me rappeler ma situation actuelle... Mais bon, c'est la vie. Concrètement, qu'est-ce que je peux y faire ? Rien. Alors j'essaye de tenir le coup, et j'attends que les choses s'arrangent.

CaractèreDéfinissez votre personnage avec des adjectifs, qualités et défauts, aime et n'aime pas.Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla  Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla  Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla  Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla  Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


Histoire(500 mots minimum)Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla  Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla  Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla  Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla  Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Tsuuu le Tiramitsuuuuu !
Âge : Dans TROIS JOURS j'aurai 18 ANS ohlalalala !
Fréquence de connexion : 3-4/7
Comment as-tu connu le forum ? : Un certain schizo du nom de Yoon Shik ! (aa)
DC : Non... Pour le moment, hoho.
Un avis ?  I love you 



Dernière édition par Kwon Ambra le Ven 6 Juin - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyJeu 5 Juin - 22:38

TIRAMITSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^O^

Vas-y, j'suis trop content qu'tu sois là, j'vais pouvoir te faire souffrir en rp, genre pire que les rp-skype, tu vas voir niark niark
On va s'trouver un lien d'la mort qui tue parce que t'es une badasse et moi, un boss, et ensemble, ça forme badoss /zbaff/
Fighting pour ta fiche *p*
Tchuus p'tit chocobos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyJeu 5 Juin - 22:42

Ptdr Yoon Shik XD
Welcome, ton personnage à l'air méga intéressant, je veux lire ta fiche hannn **
En plus la célébrité est sublime =D Sa tête me dis quelque chose =) Si tu as des questions n'hésite pas, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyJeu 5 Juin - 22:58

PIRE QUE LES RP-SKYPES ohmygad j'ai tellement peur là, pour de vrai jore, jore pour de vrai de vrai T.T * sort *mais en vrai, jémquandtumetorturestusais (aa) alors moi je dis OUIIIIII un lien de la mort qui tue, un lien de badoss wesh ! merci pour tes encouragements, j'vais vite terminer cette fichouille comme ça je vais venir te rejoindre vite vite vite ♥

et venn ly, j'espère que je ne te décevrai pas et que ma fiche te plaira ! **
puis merci pour les compliments sur sungkyung, c'est vrai qu'elle est toute mimi mais pas souvent prise ! tant mieux, comme ça moi je peux la prendre héhéhé (aa) promis, je t'embête si j'ai la moindre question, et merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ji Haena
Ji Haena

Modératrice
Age : 31
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyJeu 5 Juin - 23:28

*écrase tout le monde*
TSUU JE T'AIME MON BEBE <33333333333333333333333333333333333333
je veux dire, bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas :-)
*te bisoute partout et part en gambadant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyVen 6 Juin - 0:20

OHMYGAAAAAAAAAD JE SAVAIS PAS QUE T'ETAIS LA JE SAVAIS PAS
* saute dessus & fait des bbs & fait des câlins & fait plein de choses et tt à la fois :ss *
MOI AUSSI JTM JTM JTM
enfin j'voulais dire : merciiii chère membre du staff de venir m'aiguiller quant à mon avenir rpgique sur le forum (aa) #zbaff# je te rejoindrai gambader moi aussi, je te rejoindrai ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyVen 6 Juin - 0:42

bienvenue parmi nous
tu vas vite trouver ta place je crois, j'ai hâte de lire ta fiche ton personnage a l'air très intéressant et très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyVen 6 Juin - 7:56

Bienvenue !! ♥♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyVen 6 Juin - 9:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyVen 6 Juin - 13:11

j'espère que je ne te décevrai pas nahee ** et merci pour le choix d'avatar héhé ♥
merci beaucoup à toi aussi eunsu, et ki-hyun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyVen 13 Juin - 21:13

Bon, bon, bon C:
Je poste à la place de ma mini Tsuu pour demander un p'tit délais. Elle est en période de grosses révisions pour son bac et ne pourra finir sa fiche que la semaine prochaine, du coup, un p'tit mimi délais d'une semaine serait possible ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyVen 13 Juin - 22:14

Oui, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyVen 13 Juin - 22:28

ça marche, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. EmptyMer 2 Juil - 7:10

Bonjour, tu as 3 JOURS dernier délai pour finir ta fiche, sans quoi ton compte sera supprimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Vide
MessageSujet: Re: KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Ji Nah ✗ Once Upon a Life
» Yoon Jun Seo * live your life
» Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance
» Lee Hye Ri, whats happen in your life?
» Kwon Sang Woo ► Sang Woo Ex Machina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-