AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nam Han Jon feat L.Joe (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun Sen Min
Lun Sen Min

Admin
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



Nam Han Jon feat L.Joe (libre) Vide
MessageSujet: Nam Han Jon feat L.Joe (libre) Nam Han Jon feat L.Joe (libre) EmptyLun 7 Juil - 23:14

Nam Han Jon
feat. Lee Byeong Heon (L.JOE)

Carte d'identité
Âge : 21 ans
Date de naissance : 18/04/1989
Lieu de naissance: Séoul
Lieu d'habitation:Appartement, studio même lol
Année et Filière: 3ième année de Psychologie
Statut social :Fils d'un ancien responsable de Samsung Electronic, aujourd'hui en prison
Secret: C'est un jeune escroc


Information(donner des informations sur le personnage, son histoire, son caractère en quelques lignes) Han Jon est en apparence, un garçon ouvert, souriant et sympathique. Mais en réalité, il a reçu une éducation assez spéciale qui lui permet de ne ressentir de pitié pour personne. Il ne pense pas vraiment à son intérêt, ou même à celui des autres, il veut juste s'amuser en se lançant des défis, aussi infaisables soient ils. C'est son père qui lui a apprit l'art d'escroquer, de se servir de la naïveté des autres. Il a donc commencé, lui aussi, à escroquer sous de fausses identités, non pas pour faire du mal, mais simplement "pour rigoler". Il n'a jamais compris à quel point escroquer pouvait être réellement dangereux pour lui, mais aussi blessant pour ses victimes. Son père, qui pourtant était l'un des responsables de Samsung Electronic, et en plus proche du patron, a un jour tenté d'escroquer la boite, ce qui fut une grande réussite. Mais quelques mois plus tard, il fut démasqué et alla directement derrière les barreaux. Quand Han Jon apprit la nouvelle, il fut dans un état irrécupérable. La honte a été jetée sur sa famille, et aujourd'hui, ils croulent sous les dettes afin de rembourser le tout, plus les amendes exorbitantes qu'ont causées ce crime. En d'autres terme, depuis l'enfermement de son père, sa famille n'a comme qui dirait plus un rond. Cela fait maintenant six ans que ça dure. Et tout ça, à cause d'un adolescent, le fils du fameux boss de Samsung Electronic... Ce génie qui n'avait que 14 ans à ce moment là. Han Jon, envahit par la haine, jura de se venger contre ce garçon. Mais en attendant, il devait assurer l'avenir de sa famille financièrement. Il ne s'arrêta pas pour autant de commettre des actes d'escroquerie afin de payer petit à petit leurs dettes. Puis, grâce à une bourse, il s'inscrit à Elite Korea, mais ne put jamais avoir assez de courage pour adresser la parole à celui qui a presque ruiné sa vie... Comment cela se terminera ?


Les liens
Lun Sen Min
Sen Min est l'ennemi juré de Han Jon, sans le moindre doute. Pourtant, ils ne se sont jamais adressés la parole. C'est à cause de lui si le père de Han Jon est en prison, et c'est pour cela que ce dernier le déteste et s'est juré de lui faire payer un jour. Cependant, depuis qu'il est à Elite Korea, il n'ose pas approcher Sen Min. Sen est connu pour son côté serviable, et aussi pour ses capacités intellectuelles immenses à cause de son côté surdoué, il est très apprécié. S'il lui faisait du mal, peut-être tout le monde le détesterait ? Han Jon fais donc tout pour trouver un moyen de le nuire dans la confidentialité.

Revenir en haut Aller en bas
Lun Sen Min
Lun Sen Min

Admin
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



Nam Han Jon feat L.Joe (libre) Vide
MessageSujet: Re: Nam Han Jon feat L.Joe (libre) Nam Han Jon feat L.Joe (libre) EmptyLun 7 Juil - 23:25

Bonjouuuur !! Si vous trainez dans le coin c'est que mon scénario est susceptible de vous plaire, c'est déjà très gentil de le lire hihi ^^

Alors voilà ce que j'ai à dire à propos de ce PV. Déjà, pour le jouer, je ne vous cache pas qu'il faut vraiment avoir envie de jouer un personnage méchant. Han Jon n'est pas un monstre, mais concernant Sen Min vous vous doutez bien qu'il n'aura pas la moindre once de pitié et usera de tout son pouvoir pour le descendre (pas le tuer hein XD Enfin bon c'est vous qui voyez, mais bon xD). Son père est en taule et sa famille dans la honte se tasse dans un studio quasiment, bon, il a vraiment de quoi le maudire quoi XD

Alors au niveau de l'avatar, je dois dire que je tiens beaucoup à ce que soit L. Joe =) Si vous avez des idées dîtes toujours, mais bon xD L. Joe c'est le bien aussi XD

J'attends de vous que vous soyez présente et disponible =) Avec une bonne écriture et aussi de l'imagination ^^ Que vous soyez une rpgiste digne de ce nom quoi lol.

Voilou voilou ** Merci d'être passée par là, et si le scénar ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à en parler autour de vous =D Merki merki =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Han Jon feat L.Joe (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) Park Jin Woo ft Lee Soo Hyuk
» (libre) Song Jun Hyun ft. Wang Jackon [GOT7]
» (libre) Song Jae Hyun ft. Suzy [miss A] - Petite soeur
» Lun Sen Min feat Kim Jong In
» Him Mi Lo feat G-Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: HEY HEY ! :: Scénarios :: Scénarios des membres-