AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Him Mi Lo feat G-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Him Mi Lo feat G-Dragon Mar 2 Sep - 21:34

Him Mi Lo
feat. Kwon Ji Yong (G-Dragon)

Carte d'identité
Âge : 24 ans
Date de naissance : 05/07/90
Lieu de naissance: Séoul
Lieu d'habitation:(appartement/maison/villa, seul/colocation/chez parents) Appartement
Année et Filière: Outsider (il n'est pas étudiant à l'univerisité). C'est un dealer.
Statut social : Sa mère est secrétaire, et son père les a abandonné à sa naissance.
Secret: Il vend de la drogue depuis maintenant trois ans. Il en consomme aussi. Il a un petit groupe de dealers qu'il mène depuis deux ans.


Information(donner des informations sur le personnage, son histoire, son caractère en quelques lignes) Mi Lo a eu une enfance assez compliquée, dut à l'absence de son père qu'il a eu beaucoup de mal à supporter. Grandir sans modèle masculin n'a pas été une chose facile, et étant fils unique, il a décidé de devenir son propre modèle. En primaire, tout se passait assez bien, mais malgré ses notes appréciables, Mi Lo avait tendance à être violent avec ses jeunes camarades. Les professeurs ont fortement conseillés à sa mère de le faire voir un psychologue pour enfant, ce qu'elle fut. Puis le jeune garçon arriva au collège, et commença à avoir des fréquentations bien trop âgées pour lui. Il avait tendance à trainer le soir un peu tard pour son âge, et n'écoutait pas quand sa mère le réprimandait, cette dernière manquant beaucoup trop d'autorité pour un garçon aussi fort caractériellement. Malgré ses difficultés et ses redoublements, Mi Lo continua les cours jusqu'à ce qu'il termine le Lycée. Ne voulant pas aller à l'université, il décide de faire des petits boulots à gauche à droite, mais il s'est souvent fait virer à cause de son mauvais caractère et son intolérance face à l'autorité. Il cesse donc de chercher du travail et passe ses journées à ne rien faire, si ce n'est trainer avec ses amis de la même trempe que lui. Au fil du temps, il commence à consommer de la drogue. Sympathisant avec son fournisseur, il s'intéresse petit à petit à la vente, avant de se retrouver complètement dedans. Il s'y plait, et créée même une petite bande pour faire marcher le commerce illégal. Un peu plus tard, il rencontre Venn Ly alors qu'elle vole à l'étalage pour s'amuser avec des copines. C'est ainsi qu'il fait connaissance avec elle et s'y attache. Etant une délinquante à cette époque, elle accepte bien vite l'essai de la drogue, mais n'y éprouve aucun intérêt. Elle commence donc à en vendre sans en consommer avec l'aide de Mi Lo, jusqu'au jour où elle se fait attraper. Elle évite la prison, mais se retrouve en liberté conditionnelle avec un bracelet autour du pied gauche. Mi Lo est le seul à le savoir. Entre temps, sa mère devient Présidente, et Venn doit donc garder le secret afin que sa réputation et celle de sa mère soit intacte.


Les liens
Park Venn Ly
Venn est maintenant à Elite Korea, mais ne s'est jamais détachée de Mi Lo et de sa bande. D'ailleurs, quand elle a été attrapée par la police, elle n'a jamais mentionné leurs noms, malgré les insistances. Elle continue à fréquenter les mauvaises personnes tout comme avant, mais le fait dans le secret. Mi Lo et Venn sont malgré tout restés amis et très attachés. Comme il sait tout d'elle, elle se permet de lui parler de tout et de n'importe quoi. En cas de souci avec un étudiant, elle lui demande de s'en charger en échange de grosses sommes d'argent, Mi Lo ne lui refuse jamais rien et lui donne tout le temps tout ce qu'elle souhaite. Vu son statut, elle ne peut plus se permettre d'être violente ou désagréable comme avant, elle laisse donc Mi Lo l'être à sa place.


_________________


Dernière édition par Park Venn Ly le Mar 2 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Him Mi Lo feat G-Dragon Mar 2 Sep - 21:40

Bonjour à tous, merci de jeter un oeil sur ce scénario, ça me fait plaisir =D
Voilà ce qu'il y'a à savoir là dessus : tout d'abord, n'allez pas vous imaginer que Mi Lo doit obligatoirement finir en couple avec Venn Ly. Ce n'est pas du tout le cas, je n'ai pas créé ce scénario pour faire des histoires de couples. Je l'ai créé car il est assez intéressant sur le fait qu'il connait le secret de mon personnage, et qu'ils aient été amis au temps où elle était dans la délinquance. Le secret de Venn ne doit pas être révélé, sinon sa réputation serait en danger, et celle de sa mère qui est Présidente également. Après, est-ce que Mi Lo en parlera ou pas, je suppose que ça se verra en RP, mais ce serait pas très logique vu qu'ils sont très amis =) Après, si vous voulez que Mi Lo termine en couple avec mon personnage, y'a pas de problème, on peut voir ça en RP si ça colle, bref, je veux dire que si vous voulez mettre votre personnage avec quelqu'un d'autre, ça ne me pose pas de problème, pas de panique !

L'avatar est indiscutable mouhahahaha longue vie à GD !!

Euh, que dire d'autres... Oui, je veux une rpgiste qui a une certaine expérience. J'aurai du mal a apprécier RP avec quelqu'un qui fait beaucoup trop de fautes, ou qui n'a pas d'imagination, ou qui n'est pas actif. Si vous êtes déjà sur 5ou 6 forums, passez votre chemin, je ne vous veux pas =D Je ne fais pas ce scénario pour qu'il soit mit dans un coin du forum, je le fais pour avoir une bonne activité avec lui et une super avancée de l'histoire !

Je suis toute ouie face à vos questions, surtout n'hésitez pas héhé ! A bientôt sur HS =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Him Mi Lo feat G-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Him Mi Lo feat G-Dragon
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: HEY HEY ! :: Scénarios :: Scénarios des membres-