AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lun Sen Min feat Kim Jong In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lun Sen Min
Lun Sen Min

Admin
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



Lun Sen Min feat Kim Jong In Vide
MessageSujet: Lun Sen Min feat Kim Jong In Lun Sen Min feat Kim Jong In EmptyJeu 3 Juil - 2:34

Lun Sen Min
feat. Ki Jong In (Kai)

Carte d'identité

Date de naissance : 2 Mars 1994
Lieu de naissance: Séoul
Statut social : Fils du Patron de Samsung Electronics
Groupe : Respect
Carte d'étudiant

Âge : 20 ans
Lieu d'habitation:Appartement
Année et Filière: 6ième année de Droit Commercial



SecretMon secret ? A vrai dire, je ne suis pas très sûr de moi, mais depuis quelques temps, je me pose des questions à propos de ma sexualité, ce qui est très gênant. Je crois que j'affectionne les hommes, particulièrement par rapport aux femmes. Depuis que je commence à le réaliser, je me sens complètement différent et immoral. Je ne sais pas comment c'est venu, mais ça n'a pas l'air de vouloir s'évaporer, malgré les efforts que je fais en me tournant vers les filles, aussi séduisantes soient-elles... Si mon père finit par le savoir, je suis mort, sans aucun doute. Il tient bien trop à son entreprise pour qu'une telle tâche puisse la salir ainsi. Les Coréens ne sont pas très ouverts quant à l'homosexualité, c'est pour ça que je préfère le garder pour moi, et ne jamais le révéler à qui que ce soit.

CaractèreDéfinissez votre personnage avec des adjectifs, qualités et défauts, aime et n'aime pas.

Qualités : Surdoué - Calme - Affectueux - Très amical - Solidaire - Généreux
Défauts : Maniaque - Faux calme - Souvent flemmard - Jaloux - Pessimiste


Aime : Dormiiiir et en général il n'a pas besoin de beaucoup de bougeotte pour réussir ses examens, donc il se permet de trainer au lit quand il veut. En revanche ne lui dites pas qu'il est flemmard, il va se vexer kkkk - Le Droit - La compagnie des gens - Aider et rendre service - Regarder les gens et évaluer leur prestance ou leur beauté il dit que la première impression qu'on a d'une personne dépend de son apparence, et que c'est donc quelque chose qu'il faut toujours savoir mettre en valeur - Les jeux vidéos - Samsung Electronics quand il a du temps, il se rend des fois au travail de son père juste pour regarder comment il gère son entreprise - Les makis c'est son plat préféré, il n'est pas compliqué - Regarder les infos à la télé et lire le journal - Lire un bon roman avant de s'endormir - Imiter son père pour l'embêter il imite très bien les gens ! - Les hommes...

N'aime pas : Le désordre - Les causeurs de troubles - Les gens qui se présentent mal physiquement - Les endroits bruyants comme les boites de nuit et les bars - Les provocations il sait se montrer patient, mais étant un faux calme de nature, il peut s'énerver particulièrement fort, même si c'est plutôt rare - Les égoïstes - Les menteurs et les escrocs


HistoireJ'ai eu une énorme chance de naitre dans une famille très aisée. Mon père est à la tête de la grande boite Samsung Electronic, connue à travers le monde. Pour vous dire la vérité, quand j'étais petit je m'en vantais, mais aujourd'hui, ça ne me fais plus ni chaud ni froid. Le quotidien n'a rien de si spécial pour en parler à tout le monde.

Bref, je suis né grâce à une maman très gentille et très croyante, drôle avec toutes ses idées d'un monde meilleur ou de je ne sais quoi. Elle est persuadée d'avoir été un animal dans une autre vie. Mon père travaillait déjà beaucoup, mais quand il était là il passait tout son temps avec moi, il ne m'a jamais mis de côté. Quand on a découvert que j'étais surdoué, je crois que mes parents étaient encore plus fiers. J'étais toujours meilleur que les autres et on m'a fait sauter des classes comme si de rien n'était... J'ai eu mon bac très tôt et une fois dans le milieu universitaire, mes compétences n'ont jamais changées. J'étais toujours brillant.

Faisant des études en alternance pro, je me trouvais dès ma première année, souvent dans l'entreprise de mon père. Je suis passionné de Droit, mais je touche aussi au commerce, pour reprendre un jour l'entreprise de mon père, du moins si j'y arrive... Samsung Electronic est un empire tellement immense, et tellement complexe, que je me vois très mal parvenir à être à la tête d'un truc pareil... Jusqu'aujourd'hui je ne sais pas comment mon père s'est débrouillé pour un tel résultat, c'est un véritable exemple de persévérance. En tout cas il m'encourage beaucoup et me dis tout le temps que j'ai les capacités et l'attitude naturelle d'un futur chef. Il me fait rire quand il dit ça, haha. Il est mignon.

L'évènement le plus dur de ma vie, est lié à celui qui est arrivé à la société. Je crois que ce sont les jours les plus durs que j'ai passé.
Samsung Electronic attise la jalousie de beaucoup de personnes. Beaucoup d'employés ont quittés l'entreprise, les sociétés rivales nous gardent à l’œil et ne nous laissent pas de tout repos. De plus, même au sein de la boite, il y'a des gens assez louches. Il ne suffit pas d'être un boss pour pouvoir gérer un tel empire, il faut également avoir un moral d'acier pour faire face à tout ça. Il y'a deux ans, l'entreprise a été victime d'une énorme escroquerie. Et le pire, c'est que cela avait été organisé par un responsable très proche de mon père. Cependant, personne ne savait qu'il était l'auteur de cet acte monstrueux. Jamais la boite n'avait perdu autant d'argent, disait mon père. Et quand il recherchait le coupable avec la police, ce même responsable était toujours à ses côtés, afin de le soutenir avec une hypocrisie que je n'avais encore jamais vue.

Je me sens un peu coupable quant à la fin de cette mésaventure. C'est moi qui ai découvert que cet homme mentait depuis le début. Je n'étais qu'un jeune gamin innocent de 18 ans qui gambadait dans l'entreprise pour sa licence pro, personne ne faisait attention à moi, alors j'ai mené mon enquête. Je dois avouer que je ne suis pas prêt de recommencer un truc pareil, car c'était vraiment dangereux. Un jour, une employée très proche de moi m'a avoué juste comme ça, qu'elle trouvait ce type louche, et qu'il n'était pas toujours très correct dans le dos de mon père. J'ai donc eu la puce à l'oreille. La police, qui pourtant est très performante, n'avait pas trouvé la moindre piste six mois après cette escroquerie. Et si le coupable était au sein même de l'entreprise ?

Je me suis donc, en pleine nuit, aventuré dans le bureau de l'homme en question. J'ai fais, je l'avoue, une manœuvre de piratage afin d'accéder à son compte bancaire, et après quelques minutes de recherche, je me suis rendu compte qu'il avait eu une étrange rentrée d'argent deux mois après l'escroquerie : la somme exacte de la perte de Samsung Electronic. Ca m'a mis une sacrée boule au ventre, et à ce moment précis je regrettais déjà d'avoir vu ce détail dont personne ne se doutait. J'en ai donc, tête baissée, parlé à mon père le lendemain matin avant d'aller en cours. Je me suis pris une énorme baffe quand je lui ai dis que j'avais pénétré dans le bureau de son employé, en plus pour aller dans son compte en banque. C'est bien la seule et unique fois de ma vie que mon père a levé la main sur moi. Je lui ai ensuite expliqué ce que j'ai vu, ce qui l'a plongé dans une confusion sans fin. Qu'est-ce qu'une telle somme ferait dans le compte de son employé.

Le soir, quand je suis rentré à la maison, j'ai vu mon père complètement lessivé. Je me suis donc approché, sachant pertinemment ce qui s'était passé au fond de moi, mais il n'a pas voulu me parler tout de suite et m'a directement envoyé dans ma chambre. Une semaine après, au journal télévisé, on apprend que le coupable de l'escroquerie de la boite a enfin été arrêté. Je ne m'étais donc pas trompé, c'était bel et bien cet homme là. Et savoir que j'ai eu raison m'a plongé dans une certaine panique. Un homme allait en taule à cause de moi. En même temps, c'était un escroc, un ami de mon père qui a osé faire une chose pareille, tout en jouant à l'ami présent pour lui par la suite... Impardonnable.

Je me suis sentis un peu mal après tout ça, et je n'osais plus mettre les pieds dans la boite. Puis mon père est enfin venu m'adresser la parole. D'abord pour me dire que j'avais raison, qu'il s'excusait de m'avoir frappé, et enfin, qu'il est vraiment très fier de moi. "Un jour, tu reprendras la boite et tu seras aussi inébranlable que moi." Je n'oublierai jamais cette phrase.
'


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : écrire ici
Âge : 22 balais
Fréquence de connexion : 7/7 héhé
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par une personne du forum, indique précisément le nom de son ou ses personnage(s)  : Je l'ai créé héhé
DC : Park Venn Ly (CL)
Un avis ? Satisfaite de ce forum =)



Dernière édition par Lun Sen Min le Jeu 3 Juil - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Lun Sen Min feat Kim Jong In Vide
MessageSujet: Re: Lun Sen Min feat Kim Jong In Lun Sen Min feat Kim Jong In EmptyJeu 3 Juil - 14:08

Re-bienvenue ♥

Le secret est marrant, le caractère promet un peu aussi. Hâte de lire l'histoire et de pouvoir jouer avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lun Sen Min
Lun Sen Min

Admin
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



Lun Sen Min feat Kim Jong In Vide
MessageSujet: Re: Lun Sen Min feat Kim Jong In Lun Sen Min feat Kim Jong In EmptyVen 4 Juil - 0:03

Merciii et je me valide héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lun Sen Min feat Kim Jong In Vide
MessageSujet: Re: Lun Sen Min feat Kim Jong In Lun Sen Min feat Kim Jong In Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lun Sen Min feat Kim Jong In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Han Jon feat L.Joe (libre)
» Him Mi Lo feat G-Dragon
» The eldest is me, potato! [Feat Eun Su ♥]
» La Chaire et le sang [Feat. Ji Hyun]
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: TO THE DOOR :: Dossiers Etudiants :: Etudiants Officiels-