AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:28


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

La peste, je l'embrasse et elle ne trouve rien d'autre à faire que de me mordre à sang. Ce qui m'oblige à la lâcher pour porter un doigt à mes lèvres. Si elle croit s'en tirer aussi facilement elle se trompe. Nous avons la vie maintenant, vu qu'elle est ma femme sur le papier. Chose que je n'oublie pas de lui faire remarquer. Si j'ai envie de la prendre maintenant, elle pourra se plaindre à qui elle veut, la loi me couvre vu qu'elle est ma femme. Puis, une caméra fonctionne dans mon bureau en permanence vu les papiers importants qui s'y trouve. Donc j'ai bien entendu la preuve comme quoi, elle me chauffe. Personne ne pourra dire que je l'ai forcé après avoir vu son cinéma. Pourtant ses paroles me font mal. C'est comme une douche froide au faite. Un voil de tristesse passe instant dans mon regard chose qu'elle ne remarque pas. Je suis insignifiant à ses yeux depuis qu'elle connait mon secret. Elle aimait donc l'étudiant sans revenu. L'aimait-elle, l'appréciait-elle? Je suis plutôt choqué par la nouvelle, je n'écoute pas le reste et c'est seulement quand une douleur attroce me prend sur ma virilité - ce qui me fait me plier en deux - que je constate qu'elle est partie. Seul dans le couloir, je réfléchis tout en l'insultant de plusieurs noms d'oiseaux.

Le temps a passé, peut être deux heures depuis que j'ai claqué la porte de la maison. Vu que pour elle, je suis l'un de ses gosses de riche sans cervelle qui n'a aucun rêve, je retourne à ma vie avant sa rencontre. Mon colocataire a été étonné de me voir arriver à une heure avancé de la nuit. Le pauvre avait enfin réussi à remaner la fille qui lui plaisait à l'appartement. Je me suis excusé avant d'aller m'enfermer dans ma chambre. Le portable de l'héritier Bang éteint, il me reste que celui du boursier allumé mais personne ne pensera me joindre sur ce numéro. Vu que mes amis m'ont tous pratiquement tourner le dos en apprenant que je n'étais pas comme eux.

Allongé dans mon lit, je regarde le plafond, me demandant si ma surprise a plu à Na Hee. Avant de partir, j'ai appelé son ancien fiancé en lui disant que Na Hee voulait absolument le voir. Que notre mariage était une mauvaise idée et que nous divorcions demain matin. Et que là, elle avait vraiment besoin de le voir. Au faite, je fais une pierre deux coups. L'un pour bien faire regretter le coup de genoux de la part de ma femme et de deux, pour bien faire regretter à l'autre andouille de penser que Na Hee lui retournera dans les bras. Bon! Je suis parti pour une nuit blanche moi. Je cherche après mon mini ballon de basket sous mon lit quand je tombe sur une boite que je tire vers moi.

Nous sommes mignons tout les deux, notre premier rendez-vous après notre mariage. Elle a dû me forcer à aller avec elle au Zoo. Va savoir pourquoi elle voulait absolument aller au Zoo, une lubie des filles certainement. Nous serions vraiment, et elle a l'air heureuse là. La suite des photos, des tickets de nos sorties, des petits mots que nous nous échangions quand nous nous croisons dans les couloirs. Tout ça me faire comprendre que j'ai fais le con avec elle. Que j'aurai dû lui dire la vérité depuis le début. Ca fait quatre heure que j'ai quitté la maison, et elle n'a toujours pas sonné pour savoir où j'étais. Si ça se peut, elle m'en veut vraiment.

Merde! Je ne sais pas quoi faire dans cette situation. Elle a voulu jouer la première, j'ai répondu à son jeu. Je ne vais quand même pas m'excuser. J'attrape une peluche dont elle a le jumeau et la serre contre moi, tout en tenant une photo de Na Hee souriante. Puis, j'attrape mon portable et lui envois un message.

J'abandonne ... Oui, j'admets que j'ai envie de toi depuis ce jour où tu es venu pour l'annonce pour les chatons. J'admets qu'au début, je te voulais pour un coup d'un soir. J'ai imaginé notre première fois de différente façon. Sur une plage caché derrrière une dune alors que le soleil se couche et que les derniers rayons jouent sur ta peau. Plus romantique, avec des bougies allumés tout au tour de nous, nos ombres jouant sur un mur. Et ça, c'était quand j'étais le pauvre boursier sans le sous.
J'abandonne vraiment, Na Hee. Merde! Je suis un homme. Quand on se croisera demain, je serai certainement en compagnie d'une autre fille qui elle ne me repousse pas.
Dors bien. Ton épou

>
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Mar 29 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:49




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL





Je suis un peu beaucoup énervée et je l'avoue il va ramer un moment avant que je lui pardonne de me comparer à une prostituée … je reste un moment à dessiner , je ne suis pas entrain de dessiner un bijou, cela ressemble plus à un portrait d'homme … un portrait qui ressemble étrangement à mon cher mari … j'entends la sonnette à la porte d'entrée, cela ne peut pas être Chanyeol . Je descend les marches et arrive à la porte , me retrouvant nez à nez avec mon ancien fiancé... « qu'est ce que tu fou là ... » « ton cher époux m'a parlé de votre discorde et du fait que vous allez bientôt divorcer … je suis toujours sur le marché alors peut être qu'on pourrait essayer tout les deux … reprendre à zéro comme si de rien été ... » je le regarde surprise, il a si peu d'amour propre ou quoi … c'est quoi son problème, c'est Chanyeol qui l'envoie … il est fort … là il vient de taper très fort, je savais qu'il était un adversaire redoutable mais là c'est vraiment le meilleur … je me met à rire tout bonnement avant de regarder ce garçon qui me reluque comme si j'étais un morceau de viande «  mater la femme d'un autre de la sorte ce n'est pas franchement bien si ? Et courtiser une femme mariée ce n'est pas bien vu dans notre milieu … rentres chez toi et achète toi de l'amour propre... » ; «  tu viendras me supplier de t'épouser quand se sera finit avec le vétérinaire. » je le regarde dans les yeux « moi te supplier ? Moi vivante jamais je ne serai avec toi tu as bien compris ! Et pas la peine d'attendre que je vienne te supplier , ce n'est pas mon genre... » Je lui claque la porte au nez et regarde la porte fermée avant d'aller m'installer sur le canapé ; mes genoux rapprocher contre ma poitrine. Mon portable se met à vibrer dans ma poche, je le sors et regarde le message un peu surprise et soupir avant de répondre

"  le coup de l'ancien fiancé c'était du grand art ! Je l'avoue oppa tu es le premier garçon … que j'apprécie assez pour me battre avec... et je ne trouve pas que tu es insignifiant … tu es bien le seul qui n'est pas sans intérêt dans notre milieu … alors je suis désolée … puis tu as raison cette fille ne te repoussera pas ; aucune fille censée le ferait ... bonne nuit

Je reste dans le canapé en soupirant avant de me laisser tomber coucher en boule comme quand je faisais une connerie étant jeune...

© MUSCLOR.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:16


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Son message devrait me faire sourire, alors pourquoi je suis au plus mal après la lecture. Ai-je été trop loin? Pourtant, c'est simple, je souhaiterai que notre relation soit comme celle de mes parents. Sauf qu'elle sera la présidente de la société de son père. Je ne veux pas de la parfaite épouse qui reçoit des invités. Celle qui parle chiffon ou autres. Moi, je la veux vivante, passionné dans ce qu'elle fait.

La seule fille que je veux vraiment ne veut pas de moi. Ton oppa est triste Sad Qu'est-ce qu'il doit faire pour se faire pardonner? L'invité à aller au Zoo en pleine nuit. Je suis sur qu'elle apprécierait d'escalader la barrière, non?
Ou bien plus traditionnel, un bouquet de fleur et une boite au chocolat et je frappe à sa porte. Tu en penses quoi, toi, vu que tu es une fille.


Faites qu'elle comprenne que je parle d'elle et non pas d'une autre fille. Mon portable sur mon torse, je regarde le plafond attendant une réponse en soupirant. Mais au faite, qu'est-ce que je fais là, comme un idiot. C'est elle que je veux non? J'attrape ma veste et mon casque, descend en courant pour me retrouver devant ma moto. Dans quinze minutes, je suis près d'elle. Dans quinze minutes, si elle me repousse, j'abandonne tout de chez tout.

A peine dans le hall d'entrée, je lance ma veste et mon casque n'importe où. Je ais pour monter les escaliers quand mon regard tombe sur une silhouette dans le divan, tout en boule. Je m'approche d'elle, et m'accroupie à côté. Une main tremblante lui remet des mèches en place, et j'en profite pour caresser son visage doucement.
Excuse-moi, je n'aurai pas dû. Je me penche pour embrasser sa joue avant de la prendre dans mes bras tel une princesse. J'ai juré de te protéger mais personne ne te protège de moi. Et moi, je comprends pas que tu tiens réellement à moi.

Machinalement, j'ai prit la direction de ma chambre, je la dépose dans mon lit. Je ne te forcerai en rien Na Hee. Evite juste de te promener dans des tenues aussi aguicheuses. Je me couche à côté d'elle, mettant une distance entre nous deux, passe mes bras derrière la tête et regarde le plafond. Je sais pas comment on va faire, mais nous allons certainement trouver une solution pour ... Je ne dirai pas le mot, ça ne sert à rien. Elle est une joueuse tant mieux pour moi. Elle aura presque réussit à me battre mais j'ai toujours des cartes planqués dans mes manches au cas où.

Je me tourne sur le côté pour la regarder et lui sourire tendrement.
Na Hee, je crois que je suis amoureux de toi.
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Mer 30 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:21




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




Je ne sais plus trop ou j'en suis à ce moment précis... c'est vrai que l'autre idiot n'a pas tord, nous ne sommes pas un véritable couple mariés ; du moins nous sommes mariés, mais nous ne sommes pas un couple. Nous sommes deux étrangers liés l'un à l'autre pour le meilleure comme pour le pire... je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix, Chanyeol est trop … il est trop … lui et c'est ça mon problème, je commence à un peu trop l'apprécier … Je suis roulée en boule sur le canapé les yeux fermés ; mon téléphone se met à sonner de nouveau. Je le lis et me demande ce qu'il est entrain de faire... il se fait rejeter par la fille qui lui plaît, il se demande comment lui faire plaisir ; c'est sur que la balade nocturne au zoo c'est une visite originale. J'aime les zoo, c'est étrange car je ne suis pas très à l'aise avec les animaux sauf quelques uns... j'aime me balader dans les zoo, prendre des photos d'animaux, tout en mangeant une glace... je prend mon téléphone pour répondre

'' c'est souvent le cas oppa … on court toujours après cette personne qui elle ne veut pas de nous … la balade nocturne est plutôt originale c'est toujours incroyable se genre de rendez vous hors norme... ''

Je ferme les yeux laissant mon telephone retomber sur le canapé, je m'endors au bout de quelques minutes. Je me réveille en sentant une main sur ma joue, je me retrouve face à mon mari, qui me regarde. Je me demande ce qu'il fabrique là ; je ne pensais pas le revoir avant un moment...

Excuse-moi, je n'aurai pas dû. J'ai juré de te protéger mais personne ne te protège de moi. Et moi, je comprends pas que tu tiens réellement à moi. Je ne te forcerai en rien Na Hee. Evite juste de te promener dans des tenues aussi aguicheuses. Je sais pas comment on va faire, mais nous allons certainement trouver une solution pour ... Na Hee, je crois que je suis amoureux de toi.

Je le retrouve rapidement dans son lit, je me laisse faire me glissant sous les draps, avant de le regarder en silence. Même en me forçant il aurait du mal à me faire faire quelque chose que je ne veux pas... je souris quand il parle de ma tenue « je te trouve plutôt résistant à la vue de mon corps alors pourquoi je devrai éviter ... » qu'est ce qu'il raconte lui, il crois qu'il est amoureux de moi … il crois simplement, il n'est pas sur de lui à ce sujet... je pose ma main sur ses lèvres avant de me glisser contre lui ma tête posée sur son torse je glisse mes doigts sur son ventre pour le caresser doucement avant de murmurer « tu ne devrais pas dire ça à une fille si tu n'es pas sûr oppa ... » j'embrasse doucement sa joue.


© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:06


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Un moment de calme avant la tempête, un répit. Voilà ce que nous sommes entrain de faire. Dans cinq minutes, une heure ou demain matin, notre jeu va reprendre. En attendant, je profite de sa présence auprès de moi. Cherchant une solution, car nous risquons de nous entre tuer si nous continuons comme ça. je te trouve plutôt résistant à la vue de mon corps alors pourquoi je devrai éviter ... Je rigole, si elle savait toutes les pensés que j'ai eu en la voyant si peu vêtue. Tu es une diablesse Na Hee. Tu ne devrais pas jouer ainsi avec moi. Il m'a fallut tout mon self control pour ne pas te coucher sur le tapis tout à l'heure et te poséder. Et franchement, c'est pas l'envie qui m'en manque, comme tu as pu le remarquer.

Sur le côté, je la regarde, lui souriant et lui avouant à mi mot que je crois être amoureux d'elle. J'aurai cru que ça lu aurait fait plaisir. Sa tête sur mon torse, je caresse machinalement ses cheveux attendant une réponse de sa part. tu ne devrais pas dire ça à une fille si tu n'es pas sûr oppa ... Ses lèvres contre ma joue me font l'effet d'un électro choc. Je me retourne et bouge pour me retrouver sur elle.

Un baiser poser sur son front, un autre sur son nez, ses bras au-dessus de sa tête tenu par mes mains. Mes lèvres qui continuent leur descendent sur son visage en évitant les siennes. Mon regard planté dans le sien. Je murmure contre sa peau douce et enivrante. Je suis amoureux de toi Na Hee.

Je la relâche, couvrant son cou de baiser. La regardant hésitant avant de couvrir sa peau non caché de mes lèvres. Ses bras en premier, ses coudes, ses mains. Je descends doucement pour m'arrêter à ses pieds, que j'embrase aussi, remontant sur ses jambes doucement, un baiser sur une puis sur l'autre. Je remonte en prenant mon temps. Attendant, juste un signe d'elle pour continuer ou m'arrêter dans mes gestes que je veux amoureux.

Son t-shirt et sa culotte restent en place, je ne veux pas la forcer si elle n'a pas envie. Mais juste durant un instant, lui prouver que je tiens à elle, et que je ne suis pas la brute qu'elle pense être. De retour vers ses oreilles, j'en mordille une avant de lui murmurer d'une voix rauque par l'envie. J'ai envie de vous, madame Bang.<
Na Hee & Chan Yeol
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:26




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




Un calme, un peu de répit dans cette guerre que l'on se mène me fait un bien fou ; sans me débattre je me retrouve collé contre mon mari dans son lit, je suis fatiguée de cette journée, et je m'endormirai bien maintenant contre lui... il me dit qu'il croit m'aimer, les suppositions ce n'est pas mon truc, je veux un mec qui dise clairement ce qu'il a envie … j'embrasse sa joue et je me retrouve avec un Chanyeol au dessus de moi embrassant mon front, mes bras se retrouve au dessus de ma tête je l'observe en silence

Je suis amoureux de toi Na Hee.

Je le regarde dans les yeux. Est ce qu'il dit ça à toute les filles qui se retrouvent dans son lit … je ne sais plus très bien ou j'en suis... ses lèvres sur ma peau affole mon palpitant qui se retrouve entrain d'exploser dans ma poitrine. Ses lèvres sur ma peau, me rende dingue, je viens doucement caresser sa nuque... je suis un peu surprise par cette douceur, ce n'est pas une habitude avec lui. On a une relation plutôt explosive et là il m'embrasse comme si j'étais la seule femme de sa vie ; pourtant je sais que ce n'est pas le cas... mes doigts s'agrippent dans ses cheveux tout en fermant les yeux...

J'ai envie de vous, madame Bang.


Sa voix me donne chaud, je crois que je deviens de plus en plus sensible à sa voix ; surtout quand elle devient roque. J'aime me battre avec lui autant que nos moments plus calme, je le regarde dans les yeux. Je m'approche pour embrasser tout doucement ses lèvres. Je ne veux pas spécialement coucher avec lui ; je crois que je n'ai pas envie de passer pour une fille facile à ses yeux... je voudrai bien me laisser aller dans ses bras mais je suis encore mal à l'aise avec le fait de l'apprécier alors qu'il m'a clairement dit que j'étais son moyen d'être bien vu en société... j'enroule mes bras et mes jambes autour de sa taille dans de murmurer contre ses lèvres

« je croyais que tu n'aimais pas les filles faciles... »

je suis un peu partagée entre le fait de laisser mon corps parler pour moi et mon cerveau qui me crie de faire attention, que c'est une technique de drague ...


© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:48


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Mon corps me fait bien comprendre que la demoiselle en dessous de moi, me plait. C'est la raison pour laquelle, je me tiens en équilibre sur mes genoux et mes avants bras pour ne pas l'effrayer. Pourtant mon pantalon devient de plus en plus à l'étroit quand je lui murmure que j'ai envie d'elle. Ses yeux plantés dans les miens, je peux y lire ses doutes et ses craintes. Et elle m'entoure en même temps de ses bras et de ses jambes. je croyais que tu n'aimais pas les filles faciles... Nous y voilà, elle va me ressortir tout ce que j'ai pu lui dire ce hier soir et les jours d'avants. Je rigole en me mettant sur mes genoux tout en la détachant de moi. Je m'assirds sur le bord du lit et regarde devant moi.

Il me faut quelques instant pour trouver les mots justes pour bien lui faire comprendre que je ne joue pas cette fois ci. Je tourne ma tête vers elle et la tire vers moi pour que sa tête se retrouve sur mes jambes.
Une fille facile? Voyons, j'ai dit ça sur le coup de la frustration. J'en connais plein qui m'envie car j'ai réussi à ce que tu me dises oui, ne t'inquiète pas le secret est bien gardé avec moi. Personne n'est au courant que c'est toi qui m'a demandé en mariage en premier. J'essaye de détendre l'atmosphère en lâchant ça. Entre toi et moi, c'est moi la personne facile, tu ne penses pas. Un déhanché, un décolté un peu plus profond que d'habitudes, un sourire et je ne te suis pas fidèle même si noous nous ne sommes pas promis fidélité. Je soupire tout en caressant ses cheveux. Mais au plus je passe du temps avec toi, au plus, j'apprends à te connaître réellement. Tu n'es pas cette gamine qui s'amusait à faire casser les couples lors des soirées. Tu es une femme délicieuse, entêtée qui sait ce qu'elle veut. Je me penche un peu pour déposer mes lèvres contres les siennes une fraction de seconde puis murmure Tu es ma femme à moi et personne d'autre. Et jamais je ne te laisserai partir. Tu présences me rassure. Savoir que tu dors à quelques mètres de moi, me donne du courage pour supporter ton père.

Maintenant, il faut qu'elle asimule tout ce que je viens de lui dire. Je la relève un peu pour que je puisse me lever. Lui remet la couverture sur elle et la remonte jusqu'à sa tête. Tu regardes pas, tu risques de faire des cauchemars pendant que je me déshabilles. De dos, je ne sais pas si elle me regarde ou pas. Et puis, je suis trop dans mes pensés. Un nouveau boxer sur moi, je fais le tour de mon lit, tire les rideaux pour que le soleil ne nous éblouissent pas demain matin et me couche à côté d'elle.

C'est bien la première fois que je suis intimidé d'être coucher à côté d'une femme. D'habitude, je suis le premier à bien faire comprendre ce que je veux. Maintenant, elle a les cartes en mains non? Un bras audessus de sa tête, une proposition timide pour qu'elle vienne se blottir contre moi. Je la regarde en souriant tendrement.
Na Hee & Chan Yeol
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:49




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




Une fille facile? Voyons, j'ai dit ça sur le coup de la frustration. J'en connais plein qui m'envie car j'ai réussi à ce que tu me dises oui, ne t'inquiète pas le secret est bien gardé avec moi. Personne n'est au courant que c'est toi qui m'a demandé en mariage en premier. Entre toi et moi, c'est moi la personne facile, tu ne penses pas. Un déhanché, un décolté un peu plus profond que d'habitudes, un sourire et je ne te suis pas fidèle même si noous nous ne sommes pas promis fidélité. Mais au plus je passe du temps avec toi, au plus, j'apprends à te connaître réellement. Tu n'es pas cette gamine qui s'amusait à faire casser les couples lors des soirées. Tu es une femme délicieuse, entêtée qui sait ce qu'elle veut. Tu es ma femme à moi et personne d'autre. Et jamais je ne te laisserai partir. Tu présences me rassure. Savoir que tu dors à quelques mètres de moi, me donne du courage pour supporter ton père.

Je l'écoute un peu surprise, est il entrain de me dire qu'il tient réellement à moi... il est donc infidèle … je ne sais plus … du courage pour supporter mon père. Je souris légèrement le trouvant mignon et aussi doux qu'il peut l'être avec ses animaux ..

Tu regardes pas, tu risques de faire des cauchemars pendant que je me déshabilles.

Je regarde son dos en souriant, il y a pire comme vu, il faut bien l'avouer mon mari est canon et si je disais à n'importe qu'elle fille que je n'ai pas couché avec mon mari elle me rirait au nez, c'est sur qu'il est attirant... il est non seulement attirant mais aussi diablement intelligent et passionné, il serait parfait aux yeux de n'importe qui … même à mes yeux il l'est pourtant j'ai peur de m'attacher à lui … j'ai peur qu'il m'abandonne … il s'installe à côté de moi et écarte les bras, je me penche pour me coller à lui mes lèvres caressant son cou avant d'embrasser sa joue puis son cou. Je le regarde un instant, avant de le glisser sur lui pour me redresser à califourchon sur son bassin retirant mon tee-shirt que je laisse tomber sur le sol avant de me pencher pour l'embrasser avec envie, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui et maintenant... je ne sais pas si c'est l'effet de son monologue mais à ce moment précis je n'ai envie que d'une chose, qu'on s'aime à s'en brûler les ailes … je murmure contre ses lèvres

« oppa, si nous consommions enfin notre mariage ... »

mes yeux s'encrent dans les siens, j'ai chaud …
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:41


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Va savoir pourquoi je lui ai dis tout ça. A-t-elle besoin de ça pour être heureuse. Jamais au grand jamais, je me suis dis que j'allais tomber amoureux de cette fille. Dans ma tête, c'était juste pour l'aider et vu qu'elle connaissait mon véritable monde, elle aurait pu jouer la femme de société. Seulement si elle ne demandait pas le divorce avant. Dans ma tête, elle ne devait même pas savoir que j'étais plus riche qu'elle et que même si mon père est à la présidence de plusieurs centre vétérinaires, j'ai à mon actif deux centres pour animaux blessés ou abandonner à Séoul. Rien de tout ça, n'était prévu dans mes plans. Malheureusement, son père a voulu me rencontrer, puis le mien a mit son grain de sel dans l'histoire. D'un mariage bidon, elle est vraiment devenue ma femme. Et d'ici moins d'un moins, son père la conduira à moi devant une foule d'invités que ni elle, ni moi connaissons. Durant le mois qui vient de s'écouler, j'ai apprit à la connaître sans son masque. Et cette fille me plait de A à Z. Surtout ses mimiques quand elle est concentrée sur un de ses dessins.

Un soupir de bien être essaye de sortir de ma bouche pendant que ses lèvres s'amusent dans mon cou. Elle est folle, je lui ai dis que je ne ferai rien sans son consentement, et elle continue son jeu. Na Hee a vraiment décidé de me torturer. Je vais pour la reculer quand elle se hisse sur moi. S'installant en califourchon sur mon estomac. Ses jambes de part et d'autre de moi, je la regarde étonné de son comportement. VVraiment étonné. Je ferme mes yeux, et son t-shirt a bien disparu. Deux magnifiques seins devant moi. Et je dois tout faire pour rester indifférent sous peine de le regretter. Elle est cruelle avec moi, sadique là. Je ne veux plus jouer, je veux pouvoir la toucher, la ferme mienne. Embrassé la moindre parcelle de sa peau, sentir ses doigts dans mon dos, voir ses joues se colorer sous mes assauts.
oppa, si nous consommions enfin notre mariage ...

Il aura fallut à sa phrase un millimième de seconde pour que je la comprenne. Je lui souris avant d'inverser nos positions. Sa tête se retrouve maintenant sur mon oreiller et mes lèvres sur les siennes, alors que mes mains dessinent doucement les courbes de son cou puis des ses épaules. Je ne dois pas aller trop vite, nous avons le reste de la nuit pour nous découvrir l'un l'autre.

Ma langue timidement sortie fait le contour de ses lèvres avant de prendre la direction de son cou. Je continue ma descente lentement, très lentement m'arrêter à l'élastique de sa culotte puis je remonte jusqu'à ses seins nus. Une main posé sur l'un, ma bouche va sur l'autre. Entre mes dents, j'attrape l'un de ses tétons que je suçotte alors que je fais rouler l'autre doucement sous entre mon pouce et mon idex. Je relève mon regard pour voir sa réaction sur son visage. Me rappelant qu'il ne faut pas que j'aille trop vite pour ne pas l'effrayer. J'inverse la position, ma bouche sur l'autre sein refaisant la même chose, alors que ma main lui caresse les cheveux.

Je remonte vers elle, pour l'embrasser tout en me couchant à ses côtés murmurant à son oreille.
Tu es belle.
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Sam 2 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:10




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




Tout va tellement vite dans la vie. Une demi-heure plus tôt, j’étais à moitié entrain de m’endormir sur le divan tout en broyant du noir, j’en voulais énormément à mon petit mari pour m’avoir traité de fille facile. Je suis joueuse mais pas facile… puis j’avoue le coup de mon ancien fiancé cela m’a fait quelque chose. Quand je l’ai vu devant moi ; j’ai compris la chance que j’avais d’avoir Chanyeol à mes côtés. C’est étrange mais cela m’a rassuré de ne pas être lié à ce garçon. J’ai beau me battre tous les jours avec mon mari cela ne me dérange pas, par contre passer une minute en compagnie de mon ancien fiancé autant creuser ma tombe.  Je suis allongée sur le dos entrains de le regarder dans les yeux, je viens clairement de lui proposer de faire l’amour avec moi. C’est vrai que jamais avant nous ne nous sommes aventurés sur ce terrain-là… trop risqué… j’ai toujours essayé de mettre de la distance entre nous, mais maintenant je ne veux plus de distance, je veux le sentir… je veux le respirer, le toucher, explorer chaque partie de son corps à ma guise … je le regarde, un regard et tout est claire. A ce moment précis le seul mec qui compte, le seul mec qui me fait vibrer c’est lui et personne d’autre…

Ses mains, son corps, ses lèvres … j’essaye de me souvenir de chaque sensation que cela produit sur mon corps, je n’impose aucune résistance, il a gagné la partie je crois … je suis ko et fatiguée de me battre contre lui ; je ne veux pas ou plus me battre contre lui alors qu’il est le seul à me soutenir dans mes projets et à avoir répondu présent lors de ma demande complètement folle … ses lèvres sur ma peau provoquent une traînée de frissons, je me mordille la lèvre inférieure pour ne pas gémir de plaisir. Il est doué, cela se sent qu’il n’est pas à son coup d’essai, je ne sais pas mon numéro dans sa liste mais je pense qu’elle est assez longue. Il ne faut pas que je pense à ça ; ses dents qui s’abattent sur mes tétons sont un pur délice je ne peux que gémir de plaisir sous ses assauts, puis plus rien il se couche à côté de moi en m’embrassant au passage ; mais ce n’était pas le moment de s’arrêter…

Tu es belle.

Je le regarde et souris en caressant doucement son visage, je ne le connaissais pas aussi doux et adorable, je me penche pour que nos lèvres se rencontrent, puis ma langue vient doucement caresser ses lèvres avant de jouer avec sa jumelle. Je suçote sa langue sensuellement avant de me glisser sur lui  embrassant doucement son cou, descendant lentement sur son torse ; je prends mon temps j’apprends chaque courbe de son corps. Je ne pensais pas aimé autant son corps ; ni l’aimer autant lui … je me retrouve à caresser la bosse sous son boxer avant de le lui glisser jusqu’au cheville… il n’y a pas à dire certaine personne sont gâtés par la nature ; je caresse son entre-jambe, faisant glisser la peau avant d’y mettre la langue. Je ne me presse pas, je fais de long va et viens sur sa verge tendue. Avant d’embrasser son bas ventre et de glisser jusqu’à ses lèvres frottant son sexe contre ma cuisse.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:03


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Si c'est ça être au paradis, je veux mourir. Sa peau frisonne sous mes caresses, ses soupirs ne sont qu'une mélodie si pur à mes oreilles. Elle parait si fragile à cet instant que je me promets de tout faire pour la protéger. Adieu les armes, nos disputes juste durant ce moment qui n'est qu'à nous. Ma main sur son visage alors qu'elle se penche vers moi pour m'embrasser. Non, pas l'un de ses baisers auquel nous nous a donnons habituellement, mais l'un remplit de passion et j'en perds la tête. Tellement que je ne réagis pas quand Na Hee descend sur mon corps, encore moins quand elle s'arrête sur la bosse qui déforme mon boxer. C'est seulement quand je me retrouve nu sous elle que je bouge. Mais que faire quand une langue vient titiler mon membre si fièrement dresser.

En temps normal, dès qu'une langue se trouve dessus, je dépose ma main sur la tête de la fille pour lui faire comprendre que j'en veux plus mais là, je la dépose juste pour caresser ses cheveux. Au faite, je la laisse faire, elle doit s'habituer à moi comme je dois m'habituer à elle. Doucement elle remonte vers moi, alors que mes yeux sont toujours fermés suite à ses caresses sur cette zone si fragile de mon anatomie. Ses lèvres contre les miennes, ses cuisses contre ma verge, sa peau fine contre me donne plus envie de la faire mienne dans la seconde. Je dois me contenir pour ne pas la pénétrer d'un coup.

La position s'inverse, doucement je redescends vers ses pieds, tout son corps est parsemé de baiser. Mes lèvres effleurent à peine sa peau qui m'ennivre. Ma langue à peine sortie pour lui procurer plus de frissons. A ses pieds, je m'agenouille et dépose mes mains sur l'élastique de sa culotte. Mon regard se fait brûlant de désir pour ce corps offert à ma vue. Aucun sourire, juste l'envie, le devoir et surtout le plaisir de l'avoir nue sans plus aucun vêtement devant moi. Mes pouces tirent sur le bout de tissu pour le rouler, le descendre jusqu'à ses cuisses. Mon regard s'arrête sur son intimitié alors que je relève une cheville puis l'autre pour la déshabiller complètement.

Mes lèvres retournent sur ses pieds, mes mains sur son ventre. Tout en remontant ma bouche sur son corps, mes doigts remontent vers ses seins pour arriver à pouvoir l'embrasser à cette zone fragile du corps féminin et que mes doigts roulent les pointes de ses seins. Mes lèvres s'entre ouvrent un peu, et j'inspire doucement se bouton qui risque de la faire gémir encore plus. Mes doigts la pince doucement pour ne pas lui faire mal. J'attends juste de l'entendre gémir pour descendre une main vers ma bouche.

Je la bois tout en la pénétrant d'un doigt, le tournant un peu en elle. A genoux entre ses jambes pour me permettre de continuer à toucher l'un de ses seins. Ma bouche ne se décolle pas de son intimité, je veux la transporté dans un autre endroit, lui faire comprendre que je suis amoureux d'elle. Ma main sur son corps, l'empêche de bouger, la retient à chaque fois qu'elle veut faire quelque chose. Mes lèvres, ma langue sur son intimité, un deuxième doigt en elle, j'hacèlere le rythme au fur et à mesure de sa respiration. Au moment où elle va avoir son orgasme, j'enlève mes doigts et joue avec ma langue en elle.

Souriant contre elle, je remonte vers ses lèvres, pour l'embrasser. Ne pensant pas à me protéger. Ses jambes toujours ouverte, ma verge cogne contre son intimité. Ma langue joue avec la sienne. Ma respiration se coupe quand ma main guide ma verge en elle. Je recule ma tête pour la regarder me sentir en elle.

Je dois aller doucement, chose que je fais. Prenant mon temps avant de m'enfoncer tout au fond d'elle. En appui sur mes bras, je la regarde jusqu'au moment où je me retrouve bien en elle. Ma tête se pose dans le creux de son cou, alors que j'hacèlère doucement le rythme de mes coups sur elle. Profitant de cette chaleur, qu'elle se serre tout contre moi. J'embrasse son cou, je le mordille, alors que coucher sur elle, une main redescend vers son intimité pour le stymulé.
Na Hee & Chan Yeol
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:35




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




On dit que le destin est une étoffe dont les fils sont entremêlés les uns aux autres. Tout s’enchaîne tellement rapidement, je ne pensais pas du tout qu’on en arriverait là si on reprend tout l’historique de ces deux derniers jours... entre nous c’est tellement explosif, que j’ai du mal à suivre et savoir comment je dois me comporter avec lui … j’ai l’impression de vivre ma première expérience sexuelle ; alors que je ne suis pas à mes premières heures de vol… mais avec lui c’est étrange, pas dans le mauvais sens du terme, cela me change de d’habitude… je crois que j’apprécie un peu trop Chanyeol, depuis que je vis la plus part du temps avec lui.

Notre corps à corps devient de plus en plus chaud, j’ai du mal à me retenir de caresser sa peau. J’ai l’impression que chaque recoin de sa peau m’est inconnu … cela monte rapidement crescendo, jusqu’au point culminant, la pièce est uniquement remplie de nos gémissements et nos soupirs. Mes ongles s’enfoncent dans son dos… il n’y a pas à redire il est doué ou alors il a exactement compris comment fonctionne mon corps.  C’est en gémissent son prénom que l’on termine notre corps à corps…

*

Je sens sa respiration contre mon cou, je me demande quelle heure il peut bien être. J’ouvre les yeux doucement me retrouvant face à un Chanyeol endormi… je le regarde un moment en silence avant de tendre le bras venant doucement caresser sa joue. Je me penche pour embrasser doucement ses lèvres puis son épaule avant d’essayer de me dégager de ses bras. Après plusieurs essaie j’arrive enfin à me sortir de son emprise pour me redresser avant de me lever attrapant son tee shirt qui traine sur le sol puis rassemblant mes affaires avant de sortir de sa chambre, j’ai besoin de réfléchir à ça … j’ai apprécié c’est sûre, mais n’ai-je pas trop apprécié … je descends pour me faire un café, m’installant sur la terrasse pour le boire en compagnie de la ménagerie canine de mon mari ; je commence à m’adapter aux chiens. Je commence même à les trouver attachants, ils sont tellement heureux quand on passe un peu de temps avec eux.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nom à venir Chanyeol
» Panique à bord ~ ft chanyeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember...-